--> L'Horizon au bout des Jambes: JÉSUS CHRIST EST DE RETOUR ET GINO AUSSI !!

samedi 14 novembre 2015

JÉSUS CHRIST EST DE RETOUR ET GINO AUSSI !!

Chers amis lecteurs Bonjour

Qui est ce personnage, ?????



Non, c'est pas Alex après 15 jours de voyage !!
Voici un personnage fascinant croisé le long de ma route .
Il voyage sans argent.
Il est partit d'Afrique du Sud et remonte jusqu'en Israrël.
Au passage dans les villages, il va au devant des gens pour se nourrir.
Il dort souvent dans la forêt et se dit buchmeen!
Les Tanzaniens le surnoment Jésus Christ.
Je partagerais un repas avec lui.
Je veux bien être un de ces apôtres pour continuer à voyager, mais je ne suis pas sûr de son arrivée entier en Israël.



Au fil de la route après 6 jours de voyage en solo, Gino assis, en train de se restaurer ,m'interpelle avec sourires et grand coeur.
La tempête est passée et après quelques mots échangés , nous repartons ensemble partager un morceau de route.
Gino va bien , prenant pleinement conscience de la chance que nous avons à faire ce voyage avec le soutien de nos familles.
Le bronzage se dessine sur ces jambes de sportif et cycliste.


Demain nous partirons en direction du Malawi.
Nous prenons le mini bus et passons à MBEYA...pour vous écrire ces quelques news, ou j'avais plus de chance de trouver une connexion internet.
C'est une grosse ville à 10kms après de l' intersection qui part sur le Malawi.
 A vous mes amis, le voyage continue...
Nous savons que la France est dans la tourmente après les derniers attentats.
Les images défilent même ici sur les mauvais poste de télé.
A vous tous, profitons pleinement et je serai ravis de vous retrouver autour de moments heureux et festifs.
A tres bientot selon la connexion internet ...
Bises à vous tous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la famille gefflot te suit et te soutient bisous

Bonjour mes amis, bonjour la FRANCE !!

Rechercher dans ce blog

Archives du blog