--> L'Horizon au bout des Jambes: Attention traversée d'éléphants sur la route du Park Mikumi

vendredi 13 novembre 2015

Attention traversée d'éléphants sur la route du Park Mikumi

Mes amis lecteurs bonjours.

Me voilà devant la porte du Park Mikumi.


A la lecture des premiers panneaux, je me demande ce que ça veut bien dire ??

Les premiers  animaux apparaissent. Je reste vigilant car plusieurs automobilistes viennent a ma hauteur et me deconseille de traverser la
route qui sépare le park en deux.
Je croisera buffles, girafes,phaphacochères, gazelles...
Avez vous vu deja un passage delephants sur la route ?...Moi jamais...je leurs cède le passage...ils sont un peu plus lourd que moi...
Le code de la route dit bien ,de faire attention qui traverse au passage clouté !!

Mais les plus gros ne sont pas les plus dangereux...Attention aux baboins qui surveillent de près mon casse croute..Tatiana se rappelle bien de ses amis les baboins en Afrique du Sud...

Je vous fais de grosses bises et le pedaleur errant se depeche de passer pendant les grosses chaleurs car le lion fait la sieste...!!
 A tres bientot !!
La girafe en fond vous salue et se demande bien ce que ce fou de pédaleur vient faire ici.!!
Alex pour tous ces amis...

Aucun commentaire:

Bonjour mes amis, bonjour la FRANCE !!

Rechercher dans ce blog

Archives du blog